Accueil » Nouvelles » À la Une » Back, Washington Field, une série judiciaire : trois nouveaux drames pour CBS

Back, Washington Field, une série judiciaire : trois nouveaux drames pour CBS

CBS a commandé trois pilotes de séries dramatiques, chacun produit par CBS Paramount Network TV.
300cbslogo042208
Back
Synopsis : Un homme revient chez lui, huit ans après avoir été porté disparu, à la suite des attentats terroristes du 11 septembre 2001. La série suivra ce dernier renouant avec sa famille et s’adaptant à un monde qui a profondément changé.
Le créateur : Le scénario est écrit par Dean Widenmann (Hawaii, Les Experts Miami, Bones) qui officiera comme producteur superviseur tandis que Craig Zadan et Neil Meron (Drop Dead Diva, Empire) occuperont les postes de producteurs exécutifs.

Washington Field
synopsis : Une branche du FBI basée à Washington, qui dirige le National Capital Response Squad (NCRS), une unité d’experts dans différents domaines parcourant le monde pour réagir à situations critiques pour laquelle les intérêts des États-Unis sont en jeu.
Le créateur : Ed Bernero (Esprits Criminels) a écrit le script avec Jim Clemente, un profiler du FBI qui a écrit un épisode d’Esprits Criminels, et son frère Tim Clemente, un ancien expert en terrorisme au NCRS. Bernero produit également le remake de Hawaï Police d’état pour CBS. A noter que le projet est réalisé en collaboration avec le FBI.

Projet de Frank Military
Synopsis : Un drame judiciaire sur une équipe du bureau du procureur fédéral à Manhattan.
Le créateur : Frank Military, producteur et scénariste sur NCIS, Jericho et The Unit.

(sources : Hollywood Reporter, Variety)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!