Accueil » Genre » Comédie dramatique » Bande-annonce pour Les Invincibles saison 3

Bande-annonce pour Les Invincibles saison 3

Deux ans ont passé depuis la fin du rallye de nos quatre superhéros. Steve, P-A, Rémi et Carlos filent le parfait bonheur avec leurs copines respectives. Rémi et Vicky partagent maintenant un appartement.

Toujours à la recherche d’un emploi, Rémi se laisse vivre, sans stress, aux crochets de sa bien-aimée. Steve, remis de sa dépression, s’est relancé en affaires. Il peut toujours compter sur l’écoute réconfortante de Cynthia. P-A est maintenant père de famille. Aux côtés de Marie-Ange, il élève le petit Alexandre et découvre les joies et les exigences de la paternité. Quant à Carlos, il s’est rendu à l’évidence : Lyne est la femme de sa vie. Redevenu docile, il partage à nouveau le quotidien avec sa Lyne dans une toute nouvelle maison. Le couple caresse de nombreux projets d’avenir et n’a jamais été aussi soudé et épanoui.

invincibles

Nos Invincibles, jadis attirés par de folles quêtes de liberté (saison 1) et de bonheur (saison 2), ont donc regagné les rangs dune certaine conformité. La vie tranquille à deux semble leur convenir parfaitement.

Seraient-ils, enfin, devenus des adultes?

Lyne, Vicky, Cynthia et Marie-Ange, maintenant solidement liées damitié, parviendront-elles à faire mentir l’adage selon lequel le naturel revient toujours au galop?

Et si c’était maintenant au tour des filles d’avoir un peu de plaisir?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!