Accueil » Nouvelles » À la Une » Big Love de retour à HBO pour une troisième saison

Big Love de retour à HBO pour une troisième saison

Big Love de retour le 18 Janvier sur HBO

big_love
Le polygame Bill Hendrickson et sa famille sont de retour pour une troisième saison de la série dramatique sur la polygamie Big Love. Dans cette saison, Bill essaie de trouver un partenaire pour un casino convenable aux Mormon et tente, à l’aide de rendez-vous galants de groupes très particuliers, de courtiser une quatrième épouse potentielle. Pendant ce temps, les hostilités entre ses parents vont en empirant.

La polygamie est un phénomène absolument délirant que cette émission traite avec un regard complexe. D’un côté on souligne la collaboration des trois femmes d’un homme appelé Bill — dont une est jouée par Chloë Sevigny — qui forme une sorte d’unité presque villageoise où elles élèvent leurs enfants. D’un autre, on souligne à gros trait la perversité de cette tradition qui sert souvent à cautionner l’exploitation sexuelle de jeunes filles par de vieux pervers qui les “marie” alors qu’elles sont toutes jeunes.
l’intro de la série américaine Big Love
httpv://www.youtube.com/watch?v=g_tdyISAylE

La bande annonce de la troisième saison de Big Love
httpv://www.youtube.com/watch?v=skcApZtCvnQ
Première le 18 janvier à 21 h
HBO Canada/HBO

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!