Accueil » Genre » Dramatique » Damages de retour le 7 janvier 2009

Damages de retour le 7 janvier 2009

Le série télé Damages avec Glenn Close de retour cette hiver!

damages_ver2
C’est le 7 janvier 2009 que FX Network commencera la diffusion de la série télé judiciaire Damages ou Dommages et intérêts (au Québec) cette émission qui a été nommé meilleur nouvelle série par la Writers Guild of America 2008 et qui à remporter un Emmy Award et un Golden Globes en 2008 en sera à sa deuxième saison.

Selon Todd A. Kessler le créateur de la série Les intrigues entamées dans la saison 1 se poursuivront dans la saison 2 par respect des téléspectateurs qui ont aimé la première saison. mais de nouvelles intrigues verront le jour.

Bande Annonce de la deuxième saison de Damages

Voici les informations pertinente que j’ai recueillie concernant cette seconde saison!
Nous retrouverons Glenn Close face à la craquante Rose Byrne qui travaillera cette fois-ci pour le FBI afin de tenter de faire tomber Patty Hewes suite à la tentative de meurtre ainsi que la machiavélique machination orchestrée par la ténor du barreau en saison 1 pour ruiner sa « disciple ».

Tate Donovan reviendra égalkement au générique de cette saison 2 tandis que Ted Danson et Zeljko Ivanek, tous deux morts dans la saison 1, reviendront en « flashbacks ».

Cette saison 2 accueillera également de nouveaux venus forts alléchants : William Hurt et Timothy Olyphant. Vu le cast et ce clip promo qui en dit long sur ce qui nous attend, la saison 2 de Damages devrait exploser les audiences et nous scotcher une nouvelle fois à notre siège pour 13 épisodes intenses.

Au québec la saison 1 est diffusé au canal mystère en français!
DOMMAGES ET INTÉRÊTS mettant en vedette Glenn Close
Diffusion:
mercredi 21 h
jeudi 15 h
samedi 11 h – 21 h

[azlite]damages,3,onlyelectro00-20[/azlite]

—————-
Now playing: In Slaughter Natives – Still Just Only Death
via FoxyTunes

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!