Accueil » Nouvelles » À la Une » Desperate Housewives de retour début Janvier!

Desperate Housewives de retour début Janvier!

Desperate Housewives (Beautés désespérées) de retour le 4 janvier 2009

La bande-annonce du prochain épisode de « Desperate Housewives » est en ligne. Intituler « Here Comes the Girls » présente certaines scènes issues de l’épisode 11 « Home is the Place ». L’épisode sera diffusé le 4 janvier.

Pendant ce temps le créateur de la série télé, Marc Cherry, est présentement en pourparlers avec les dirigeants de la chaîne ABC, question que les fans puissent suivre les péripéties de leurs femmes au foyer préférées pour 2 autres saisons.

« J’ai effectivement entrepris des discussions avec le président d’ABC Entertainment Steve McPherson, ainsi qu’avec le président des studios ABC Mark Pedowitz, pour une neuvième saison « , ajoute Cherry. « Nous négocions ardemment pour établir un terrain d’entente« .

La célèbre série, créée en 2004 et encore très populaire aux États-Unis, en est à sa cinquième saison sur les ondes d’ABC. Elle fait partie de la grille horaire de la chaîne jusqu’en 2010 minimums.

On sait que le scénariste a longtemps claironné qu’il voulait mettre un terme à son feuilleton après sept saisons de diffusion. Cependant, l’énorme succès qu’engrange actuellement la cinquième saison a poussé l’auteur en profonde réflexion : « Je pense que le fait que les personnages aient subi un bond de cinq ans dans le temps a rehaussé l’intérêt pour la série », a-t-il ajouté, en spécifiant également que les cotes d’écoutes actuelles sont « incroyables ».

Rappelons qu’au Québec, c’est Radio-Canada qui possède les droits de diffusion de la série. La chaîne publique avait incorporé la quatrième saison dans sa grille d’été 2008.
Reuters/Hollywood Reporter
[azlite]Desperate Housewives,3,onlyelectro00-20[/azlite]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!