Accueil » Nouvelles » À la Une » Dirty Sexy Money dès le 3 Février à TQS

Dirty Sexy Money dès le 3 Février à TQS

La chaine de télévision TQS diffusera dès le 3 février la série américaine « Dirty Sexy Money » en français, qui met en vedette l’acteur américain Peter Krause, bien connu pour son rôle de Nate dans la série HBO: « Six Feet Under ». « Dirty Sexy Money » est une série originalement diffusée sur la chaine ABC

Dirty Sexy Money

Voici le Synopsis de cette comédie dramatique.
Les Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l’argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu recommandables…

S’ils n’avaient pas Nick George, leur avocat, pour les tirer d’affaire, pour éviter de faire ‘La une’ des magazines trash, ou pire, la prison, leur déclin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant, Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les Darling. Avant lui, son père s’était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir les Darling est une chance ou une sentence…
httpv://www.youtube.com/watch?v=uMj3k6wmzAY

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!