Accueil » Nouvelles » À la Une » Jessica Alba dans la série – The Office

Jessica Alba dans la série – The Office

the office us poster

La sublime Jessica Alba qui a percé l’écran et séduit des millions d’hommes lors de sa prestation de striptease dans le film de Frank Miller Sin City, apparaitra dans une épisode spécial de la série télévisée américaine The Office de la NBC.

En effet Alba fera partie de la distribution de l’épisode Stress Relief, une émission spéciale d’une heure (au lieu des 20 minutes habituelles) qui sera diffusée le 1er février directement après le Super-Bowl.

Dans cet épisode : Les cours que prend Dwight sur la sécurité en cas d’incendie tournent incroyablement mal et on lui demande de passer dans le bureau et s’expliquer devant les actionnaires. Sans surprise, le séminaire ne se passe pas très bien pour tous les employés Dunder Mifflin. Alba, Jack Black et Cloris Leachma font partie d’un film que les employés regardent pendant l’émission.

The office – Stress Relief diffusé le 1er février directement après le Super Bowl.

The Office – entrevue avec Steve Carell – Stress Relief
httpv://www.youtube.com/watch?v=SJHXYfGPJN8

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!