Accueil » Région » Québec » La rentrée hivernale de l\’auberge du chien noir

La rentrée hivernale de l\’auberge du chien noir

l’Auberge du chien noir

chien noir
Le retour hivernal de la télévision avait lieu lundi et au l’Auberge du chien noir reprenait avec comme trame de fond les difficultés d’Ariane (Julie Daoust) à reprendre la vie normale ainsi que le chassé-croisé entre les différents personnage autour des événements qui sont survenus en Afrique entre Marc (Vincent Graton) et Susan (Linda Sorgini). L’épisode nous montrait aussi quelque problèmes à l’intérieur du Caboose Band entre Ken (Sylvain Massé) et les autres membres du groupe.

Au bout du compte, ce premier épisode relançait doucement les intrigues pour la nouvelle période sans véritablement faire connaître de grands événements aux différents personnages. Les auteurs Sylvie Lussier et Pierre Poirier ont ainsi mis en place quelques éléments qui pourront servir au déroulement des prochains épisodes : le mariage à venir de la mère de Marc et du père de Ken, les défis télévisuels de ce dernier avec Fraser (Olivier L’Écuyer) et des plans de nouvelle carrière pour Tom (Jonathan Lajoie).

Un épisode somme toute correct qui espérons le permettra de relancer la série de façon intéressante au courant des prochaines semaines !

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!