Accueil » Nouvelles » À la Une » Le Parents Television Council en remet une couche sur Nip/Tuck

Le Parents Television Council en remet une couche sur Nip/Tuck

L’association conservatrice américaine Parents Television Council (PTC) est encore une foi sur le cas de la série médical de FX Network Nip/Tuck concernant une scène de mutilation.

nip-tuck-insanity
Dans l’épisode du 27 janvier, une femme se coupe la poitrine au couteau électrique. L’association de parents ne l’a pas supporté, voici des extraits du communiqué :

« Non contents de montrer ou de décrire des comportements bestiaux, incestueux, nécrophiles ou des scènes baignant dans le sang, les psychopathes narcissiques de la production de Nip/Tuck ont choisi de montrer un autre moment des plus bas de l’histoire de la télévision ».

Et de se plaindre que « 95 millions de personnes sont obligés de s’abonner à cette chaîne pour avoir d’autre chaînes câblées ». L’association contactera évidemment, comme à chaque fois, tous les annonceurs de la chaîne individuellement pour leur demander d’arrêter de mettre de la publicité pendant ce programme afin de faire une pression économique sur la production…
Voici la scène vidéo de mutilation tant controversé de la série Nip Tuck
httpv://www.youtube.com/watch?v=6segRG4lj-8
Soure (New York Magazine)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!