Accueil » Nouvelles » À la Une » Le retour de Prison break en mars 2009

Le retour de Prison break en mars 2009

Prison break de retour ce printemps pour la final de la 4iem saison

accueil
Pour ceux qui se demande quand seront présenté les 6 dernières épisodes la de la série américaine prison break Fox laisse savoir que les épisode final seront diffusé en Mars 2009

Voici la bande annonce sous titré en français de la saison 4 épisode 17

il y a une rumeur qui dit que Wentworth Miller, alias Michael Scofield ne serait pas de la saison 5, celui ci explique en
entrevue avec le correspondant de Canal Plus à Los Angeles sur l’avenir de « Prison Break »,
« Nous n’avons pas la décision officielle. Mais tous ceux qui travaillent sur la série savent que c’est fini. C’est fait. Je pense que toutes les personnes impliquées dans la production au quotidien comprennent qu’il est temps de s’arrêter et de s’en aller sur une note positive. Si jamais il y a une cinquième saison, alors c’est.. (il fait le geste de l’argent avec la main – ndlr) »

Quand le journaliste lui demande s’il en a discuté avec les autres acteurs de la série, Wentworth répond par oui tout en précisant que la série est payante et que par conséquent, certains dirigeants de la Fox souhaitent que la série continue. Pour sa part, Wentworth est prêt à s’en aller : « Moi, je pense que j’ai retiré tout ce que je pouvais de cette expérience et je suis prêt à m’en aller ».

A la question : « Donc la série va s’arrêter à la fin de la saison. C’est ce qui se dit ? », la star répond en toute franchise : « C’est ce que j’espère… C’est ce que j’espère… »

Je crois personnellement que rallonger la série d’une autre saison sans Miller serait dramatique mais d’un autre coté il faut bien voir que la recette tire à sa fin et que nous somme bien loin de la prison de Fox River!!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!