Accueil » Genre » Action » Spécial de deux heures pour la première de Lost!

Spécial de deux heures pour la première de Lost!

Un spécial LOST de deux heure à ABC

lost season 5
Le soir du Mardi le 21 janvier sera le grand soir pour pour les maniaques de la série LOST à travers le monde! sans oublier que LOST a été élu « série dont la saison est la plus attendu » d’après le magasine Times. après une 4e saison à couper le souffle et des dénouement toujours inattendu. Cette série créer par JJ Abrams (cloverfield, Star Trek, Alias) est de retour pour une cinquième saison et nous réserve des surprise selon les critiques de certain journaliste qui ont vue la pré-diffusion réservé seulement pour ceux-ci! à noté de que le site TorrentFreak le magasine spécialisé dans les nouvelles sur les sites torrent a désigné LOST comme la série la plus télécharger dans le monde avec 5.7 Millions de téléchargent!

Pour les non initié voici une description Wikipédia de la série LOST ou Perdus au Québec!
Synopsis

Lost raconte la survie des rescapés du crash du vol 815 d’Oceanic Airlines sur une île mystérieuse et apparemment déserte située quelque part dans l’océan Pacifique sud. Les personnages principaux, au nombre de quatorze (dans la première saison), ont chacun un lourd passé que les scénaristes nous révèlent par des analepses distillés dans les épisodes. Chaque épisode est centré sur un personnage en particulier.

L’intrigue du feuilleton peut être divisée en trois fils conducteurs :

* la trame principale, avec la vie quotidienne des personnages sur l’île,
* une trame secondaire, avec le récit du passé ou le futur des personnages (par des flashbacks ou des flashforwards), qui nous éclaire sur leurs comportements présents ou sur le résultat d’un tel comportement,
* une trame mythologique construite autour d’éléments fantastiques de l’île.

[azlite]lost,3,onlyelectro00-20[/azlite]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!