Accueil » Nouvelles » À la Une » Cherry Hill: un dérivé de Prison Break verra le jour!

Cherry Hill: un dérivé de Prison Break verra le jour!

Cherry Hill est le nom du nouveau spin-off de Prison Break

prison_break_ver6
Comme plusieurs d’entre vous le savent déjà, la série américaine Prison Break ou La Grande Évasion (au Québec) prendra fin ce printemps après 4 ans d’action et de suspense pure accompagné des frères Lincoln Burrows (interprété par Dominic Purcell) et Michael Scofield (interprété par Wentworth Miller).

La chaine Fox prépare un dérivé de cette excellente série qui se nommera Cherry Hill. L’action de cette série télévisé se passera dans une prison pour femmes. Le casting viens tout juste de débuter pour trouver les actrices qui incarneront les personnages soit : Daddy, « une prisonnière âgée mais robuste et puissante », Jenny « une prisonnière soumise à Daddy », Alice Simms, « une gardienne de prison instable », Tracy, « une matonne qui paraît sympathique au premier abord mais qui se révèle rapidement haineuse et violente », Skittlez « une détenue imposante, folle et intimidante » et Crowler, pas insensible au charme de Gretchen (un personnage apparu lors de la saison 3 de Prison Break)

Jusqu’à maintenant, ce sont les seules informations disponibles! Venez régulièrement sur TVQC pour avoir plus d’informations sur la série Cherry Hill.

Vous pouvez aussi en profiter pour vous connecter via votre compte facebook et laisser vos commentaires 🙂

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!