Accueil » Nouvelles » À la Une » Desperate Housewives : Départ de Nicollette Sheridan

Desperate Housewives : Départ de Nicollette Sheridan

desperate_housewives_s5_7
En effet Wisteria Lane perdra une de ses résidentes qui est présente depuis les tout débuts des aventures de nos beautés désespérées.. Nicollette Sheridan joue le rôle de la blonde plantureuse et une peut bitch Edie Britt dans la comédie produite par ABC Elle laissera l’émission prochainement à raconté mercredi une représentante de la station.

ABC n’a pas donné plus de détails pour l’instant on n’en sait pas plus sur les circonstances de son départ ainsi que la date quelle laissera l’émission.

L’éditorialiste de E! Online Ted Casablanca écrit que Britt sera victime d’un accident de voiture après s’être aperçu du complot de meurtre que son marie Dave Williams prépare!

Le personnage de Nicollette Sheridan avais déjà laissé l’émission dans le passé, elle avait été éconduit de Wisteria Lane par les autres housewives lors de la dernière saison, mais elle est revenue cette saison après un bon de 5 ans plus tard dans temps dans l’émission à l’automne 2008.

L’actrice de 45 ans est née en Angleterre elle est apparue en premier dans le roman savon américain « Knots Landing » dans les années 90 avant de joindre le casting de Desperate Housewives.

La série Beautés désespérées est présentée en français à Radio-Canada en rediffusion du lundi au vendredi à 16 h.
Les nouvelles épisodes de la saison 5 ont débuté le 24 Mars dernier.

La diffusion original de Desperate Housewives en anglais a lieux à tout les dimanche à 20h00 ou 21h00 (heure avancé) sur ABC

Vidéo promotionnel de la cinquième saison
httpv://www.youtube.com/watch?v=fgYgAFRacfM

(Source : Reuthers)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!