Accueil » Nouvelles » À la Une » Evangeline Lilly quitterait Lost??

Evangeline Lilly quitterait Lost??

060316_tv_lilly_vlg2pwidec
De multiples informations provenant de différentes sources sur internet parlent d’un éventuel départ de l’héroïne de Lost, Evangeline Lilly (la sublime Kate Austen), qui pourrait quitter l’émission avant que la série n’atteigne sa conclusion en 2010.

Les représentants de ABC disent n’avoir aucun idée d’où ces rumeurs peuvent provenir, même le gérant de Lilly serait dans l’inconnu!!

Selon le site qui mélange nouvelles sérieuses et commérage Zap2it, l’actrice serait à la recherche d’un nouveau rôle à la télévision. Un de ses casting serait pour une série qui débuterait ce printemps. Mais, comme un représentent de ABC souligne, elle est sous contrat avec LOST jusqu’à la sixième saison, qui serait la grande finale, et il n’y a aucun indice qui démontre qu’elle arrêterait avant la fin de cette dernière saison.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!