Accueil » Région » Canada » Glenn Close gagne gros avec Dommages et intérêts (Damages)

Glenn Close gagne gros avec Dommages et intérêts (Damages)

Concours: Gagnez la première saison de Dommages et intérêts en Blu-ray

dommages et intérêts
Glenn Close a toujours été une des actrice les plus respecté depuis son éclosion dans le film de 1982 Le Monde selon Garp (The World According to Garp) ou sa prestation effrayante en 1987 au coté de Michael Douglas dans Liaison fatale (Fatal Attraction).

En 5 ans l’actrice nominé 5 fois aux oscars Èa jouer dans la série d,action policière The shield et plus ressemant elle joue le rôle de l’avocate Patty Hewes dans la série Dommages et intérêts (Damages) sur FX Network (pour Fox Extended Network) qui est une chaîne de télévision par câble et par satellite. Elle fait partie du Fox Entertainment Group et est, en quelque sorte, la petite sœur du réseau hertzien FOX. Close a gagné son premier Emmy Award pour sa prestation dans cette série judiciaire.

La deuxième saison a commencé en anglais sil y a quelques semaines et viens tout juste de débuter en français sur tout les mercredi 21h sur TVA et depuis novembre sur canal MYSTÈRE! J’ai suivie personnellement avec attention cette première saison l’an passé et je vous conseil fortement de faire la même chose! c’est probablement un des meilleur série judiciaire a ce jours et la prestation de close est solide comme du rock et que dire de Rose Byrne dans le rôle Ellen Parsons!!

Suivez-vous cette série? avez-vous des commentaire ? ne vous gêner pas pour participer 🙂

—————-
Now playing: The Word Alive – The Devil Inside
via FoxyTunes

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!