Accueil » Nouvelles » À la Une » Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia: fin de leur liaison

Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia: fin de leur liaison

chapter33_ee

Hayden Panettiere (Claire Bennet de la série Heroes) et Milo Ventimiglia (Peter Petrelli de la série Heroes) ont rompu cette semaine, selon Hollywood Report. «C’est un conflit de style de vie», selon une source près du couple, qui ajoute que le couple s’est séparé pendant la semaine. La source, parlant de Hayden Panettiere (19 ans), révèle – elle est jeune, elle aime sortir dans des soirées à Hollywood et ce n’est pas le style de Ventimiglia

Donc, les co-vedettes de la série américaine Heroes, Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia, auraient rompu, révèle aussi le journal US Weekly dans un post exclusif sur son site en date du 16 février (ils sont les premiers à avoir sorti la nouvelle). L’ex-couple ne serait pas en chicane, ne vous en faite pas, Hayden et Milo sont restés en bons termes xD, selon la source du journal.

Les premières rumeurs à l’effet que Panettiere et Ventimiglia formaient un couple ont débuté fin 2007, et la nouvelle n’est devenue officielle que plusieurs mois plus tard. Quelques jours avant leur séparation, Hayden aurait été vue en train de se coller au chanteur pop Jesse McCartney.

Une autre histoire à suivre car la petite Hayden Panettiere fait tourner la tête à plusieurs hommes!!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!