Accueil » Nouvelles » À la Une » Katee Sackhoff vient de faire son apparition dans Nip/Tuck!

Katee Sackhoff vient de faire son apparition dans Nip/Tuck!

nip_tuck_ver6

Vous avez bien lu! La célèbre StarBuck de Battlestar Galactica, l’actrice Katee Sackhoff, vient tout juste de faire ses premières apparitions dans la série médicale tordue diffusée par la FX Network (Fox cable) Nip/Tuck (Coeurs et scalpels sur Série+).

Depuis deux épisodes, elle joue le personnage de Teddy Rowe, une anesthésiste ultra sexy et surtout qui semble aimer le party ainsi que la moto. Elle se charge personnellement de faire décompresser Sean. En fait, c’est assez amusant de voir Christian devenir plus sérieux que Sean à la clinique!
Ironiquement, Sean voulait embaucher lui-même la nouvelle anesthésiste pour que Christian ne baise pas la nouvelle. Finalement, c’est Sean qui tombe sous le charme et redevient espiègle comme un ado de 15 ans :p

Katee Sackhoff est apparue pour la première fois la semaine passée lors de l’épisode Manny Skerritt, l’histoire d’un homme qui veut se faire rapetisser le pénis parce qu’il a une compulsion obsessive de se sucer lui-même xD. De plus, dans cet épisode, nous entrons dans le monde plutôt saugrenu des bébés vedettes victimes de leurs parents avares et tordus, qui vont jusqu’à piquer leurs enfants au botox pour en faire artificiellement des bébés à l’image parfaite!! Nip/Tuck continue toujours dans la même lignée de décadence et de sujets bizarres qui se veulent le côté sombre de la chirurgie plastique!

En bonus dans cet épisode, nous avons droit à un caméo fort intéressant de la toujours séduisante Morgan Fairchild, qui fut jadis mon fantasme d’adolescence 🙂

[poll id= »14″]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!