Accueil » Nouvelles » À la Une » La série V de retour avec ses races reptiliennes

La série V de retour avec ses races reptiliennes

v

La chaîne américaine ABC a donné dernièrement le feu vert à un remake de V, la série science-fiction culte de Kenneth Johnson.

Les premiers détails concernant la série et le casting commencent à sortir. La série sera co-produite par Scott Peters (Les 4400) et sera filmée à Vancouver. La mini-série V avait eu un vif succès dans les années 80. Je suis heureux de voir qu’une chaîne américaine majeure donne enfin la chance à une grosse série de science-fiction avec un budget plus que respectable. 🙂

Je me rappelle que cette émission de tv me fascinait quand j’étais jeune et j’ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera avec les nouvelles technologies et techniques cinématographiques d’aujourd’hui. Ça va être vraiment incroyable, je crois. De plus, la série ne sera pas enterrée sur un canal spécialisé comme Sci-Fi Channel.

Malheureusement, le créateur original n’a aucune lien de près ou de loin avec cette nouvelle version et c’est un peu dommage. Donc, ABC a commandé une émission pilote et paiera pour la moitié de la première saison si le pilote répond aux attentes.
[poll id= »7″]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!