Accueil » Nouvelles » À la Une » L’avenir des séries Dexter et Weeds

L’avenir des séries Dexter et Weeds

Dexter et Weeds renouvelé!!

WEEDS (season 4)
Robert Greenblatt le directeur de la programmation chez showtime a pris la décision de renouveler la série Dexter jusqu’à la cinquièmement saison (il a 3 saison de passé) ainsi que l’excellente comédie dramatique Weeds pour une cinquième et sixième saison!!

Tout dépendant du succès il n’est pas dit que ces séries se termineront après ces saison! Greenblatt a avoué ne pouvoir imaginer une fin de saison qui conclurait ces émissions populaire produite par et pour Showtime! il explique que weed a été revitalisé lors de la dernière saison avec les nouvelle tournure d’événement . on se rappelera que Nancy Botwin a une relation amoureuse avec un baron de la drogue mexicain et qui de plus touche a l’immigration illégal des mexicaine vers les États-Unis via un tunnel sous un commerce frauduleux géré par Nancy.

Concernant Dexter, Greenblatt parle du défi que représente cette série: c’est très délicat de fournir des idées et de maintenir la qualité de l’émission pour répondre aux attente des téléspectateurs. chaque années les producteur se gratte la tête afin de pondre un produit de qualité et qui suscitera l’intérêt des téléspectateurs conclue Robert Greenblatt..

Personnellement j’attends impatiemment les suite des ses deux excellente série, j’ai bien hâte de voir comment Nancy va se débrouiller avec Esteban maintenant qu’elle lui a appris qu’elle est enceinte!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!