Accueil » Nouvelles » À la Une » Le groupe No Doubt jouera live dans Gossip Girl

Le groupe No Doubt jouera live dans Gossip Girl

no-doubt

Le groupe pop-rock guidé par la talentueuse Gwen Stefani (c’est son ancien groupe) fera une apparition à la télévision le 11 mai prochain pendant une épisode du thrilleur romantique dédié aux adolescents: « Gossip Girl« .

Ils joueront une reprise du groupe new wave des années 80: Adams and the Ants – « Stand and Deliver ». Le groupe de musique a annoncé cette nouvelle sur leur site web. L’apparition de No Doubt fait partie d’une série de promotion qui sort le groupe d’une longue sabbatique. Un peu plus tôt cette semaine, le groupe annonçait une première série de concerts après plus de 5 ans d’absence. Le groupe est présentement en studio afin de préparer le cd qui suivra leur dernier album à succès « Rock Steady ». Il n’y a pas encore de dates ou de nom pour la sortie de ce prochain album.
La tournée américaine de 45 dates commence le 3 mai au Bamboozle Festival à East Rutherford, N.J. La première partie sera assuré par le groupe émergent: Paramore.

Toujours concernant Gossip Girl, l’actrice qui jouera le rôle Carol Rhodes, la jeune sœur de Lily van der Woodsen (son nom de jeune fille est Rhodes et elle est présentement incarnée par Kelly Rutherford dans la série), dans cette série dérivée sera Brittany Snow et c’est officiel!!

La série se passera dans les années 80 et retracera la vie tumultueuse de la jeune Lily Rhodes (la mère de Serena Van der Woodsen dans la série originale Gossip Girl).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!