Accueil » Nouvelles » À la Une » Le passage de Anne-Krystel Goyer à Tout le monde en parle

Le passage de Anne-Krystel Goyer à Tout le monde en parle

J’aimerais savoir, suis-je seul à avoir été profondément choqué pas le passage de la playmate Anne-Krystel Goyer à TLMEP?

L’accueil condescendant et violent réservé à la sublime playmate Anne-Krystel Goyer par les animateurs de l’émission populaire du dimanche soir à Radio-Canada ma vraiment mis hors de moi! Vous allez me dire que ce n’est qu’une fille qui dénude son corps dans les pages du magazine érotique Playboy et que je ne devrais pas m’en faire avec cette histoire qui n’est qu’anecdotique.

Anne-Krystel Goyer

Contrairement à beaucoup de gens, ce qui m’enflamme et qui m’enrage au plus haut point ce sont les détails et le traitement inégal des invités dans certaines émissions comme Tout le monde en parle! Sous une couverture de solidarité et d’ouverture d’esprit progressiste se cachent des gens méprisant et avide de nouvelles victimes à se mettre sous la dent!

Anne-Krystel Goyer

Excusez-moi, mais j’ai trouvé que les hôtes de Tout le monde en parle étaient méprisant et d’une méchanceté sans précédent vis-à-vis une fille ordinaire qui a réussie a se rendre au Playboys Mansion, ce n’est pas rien!

On s’entend que ce n’est pas une intellectuelle avec une pensée politique et sociale ultra développée, et puis? il est ou le problème? Elle n’était pas invitée à l’émission pour faire des commentaires socio-économiques sur l’impact de la crise financière américaine sur les marchés chinois ou sa pensé politique sur le conflit israélo-palestinien. Anne-Krystel Goyer était à l’émission pour parler de son expérience d’avoir posé dans le magazine culte et rien de plus!

Jamais je n’aurais autant ressenti le mépris et la misogynie de la part de Dannis turcotte avec ses pointes envoyées à une invitée qui tout de même ne lui a jamais rien fait!! La mémère du roi m’a fait pensé à une grande jalouse de voir une aussi belle femme sur le plateau et d’apercevoir le regard que les hommes portaient vers elle! La violence de ses interventions m’a subjugué! Dès les premières minutes de l’entrevue Turcotte a vomi son venin haineux et méprisant envers Goyer en faisant allusion a ses seins qui ne seraient pas naturel s’en suivit un rire de la foule mouton, que voulez vous qu’une fille réponde à ce type de commentaire déplacé dans un environnement aussi hostile entouré de loup prêt à dévorer la jeune brebis??

Anne-Krystel Goyer

Le dimanche soir devient de plus en plus un genre de Sabbat ou la table ronde de la condescendance se doit de s’empresser de sacrifier le vau pour monter d’une coche l’adrénaline et afin de satisfaire la soif de sang de la clique du pseudo-intellectualiste québécois. Je crois fermement que ce cirque a assez duré et qu’il est grand temps de changer le duo d’animateurs.

Je vous invite à regarde le vidéo de l’entrevue Anne-Krystel Goyer lors de son passage à Tout le monde en parle et remarquez tout la condescendance malsaine digne des pires vaux de ville qui y est présente. C’est indécent! Ou sont les groupes de femmes et les féministes de tout acabit quand une belle femme se fait attaquer de tout part?? oups non c’est vrai j’oubliais Goyer est jolie et sexy en plus blasphème elle marchande son corps.. mais ça, c’est une autre histoire

Ce que je trouve encore plus absurde c’est que les mêmes détracteurs qui ont levé le nez sur Anne-Krystel Goyer étaient en admiration devant une femme toute croche qui à l’air d’un schizophrène qui n’a pas pris ses médicaments en la personne de Pol Pelletier. Les grands penseurs et artistes du Québec étaient ébahis par la présence de pelletier avec son discours décousu de ses expressions corporelles bizarres. Nous avions droit à deux extrêmes : une pitoune féminine et sexy au possible et quelques minute plus tard une féministe endurcie que ne semble pas avoir tout sa tête. Assez paradoxal comme situation quand pensez-vous?

Ce qui m’énerve au plus haut point ce type d’émission c’est qu’ils méprisent toujours le même type d’invité et jamais ils n’auraint osé sortir Chantal Hebert dans la face à Pauline mais pour Mario Dumont ce n’est pas grave.., comme on ne peut pas conter sur eux pour blaster la Québec solidarienne Françoise David mais Stephen harper par exemple il est le diable en personne..
.
Si le traitement dans la bitcherie serait équitable je n’aurais pas de problème avec ça, mais la c’est toujours du même bord..Comme un diner de con. Dommage, car j’aime le concept table ronde de l’émission.

Vous avez une réaction? laissez-moi vos commentaires 🙂

468x60_b

vous pouvez voir des photos de Anne Krystel ici
http://www.girlshighdef.com/anne-krystel-goyer

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!