Accueil » Genre » Affaires publiques » M. Showbiz et Le Retour – Fin devancée au 20 mars

M. Showbiz et Le Retour – Fin devancée au 20 mars

1logotqs
Montréal, le 16 février 2009 – La direction de TQS annonce le retrait, le vendredi 20 mars 2009, des émissions magazines M. Showbiz et Le Retour, respectivement animées par Érick Rémy et Benoît Gagnon. Le producteur, PIXCOM, en a fait l’annonce aux deux équipes concernées.

TQS remercie l’engagement du producteur, des artisans ainsi que des artistes qui ont partagé le plateau des animateurs. Nous tenons également à souligner la qualité des ressources déployées au cours de la saison.

TQS poursuit la transition de sa programmation amorcée l’automne dernier afin de satisfaire les attentes de son public. Le contexte économique fragile fait en sorte qu’il devient incontournable de modifier l’offre dès la fin mars et de revoir ainsi la stratégie de grille proposée. Le début de la programmation d’été sera donc devancé.

TQS planche actuellement sur de nouveaux projets avec Benoît Gagnon. Le titre et les émissions qui remplaceront M. Showbiz et Le Retour seront dévoilés sous peu.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!