Accueil » Nouvelles » À la Une » Muzzammil Hassan: le fondateur de la Muslim TV Network arrêté

Muzzammil Hassan: le fondateur de la Muslim TV Network arrêté

Muzzammil Hassan accusé du meurtre de sa femme!

Le fondateur de la Muslim Television Network (réseau de télévision musulmane) a été arrêté et accusé du meurtre de sa femme! Muzzammil Hassan l’aurait décapité (la tête a été coupé).

logo

Hassan est fondateur et chef de la direction de la station de télévision basée à Buffalo et lancée en 2004. Ironiquement, il voulait montrer les musulmans sous une lumière différente et plus positive. Il a été accusé après avoir rapporté la mort de sa femme, Aasiya Hassan (37 ans), à la police.

Muzzammil Hassan (44 ans) a expliqué à la police que le corps de sa femme était dans les bureaux de la station, c’est ainsi qu’ils ont trouvé le corps sans tête de la femme.
Muzzammil Hassan
La police explique que Aasiya Hassan a eu deux enfants avec son mari. Elle avait demandé le divorce il y a quelques semaines et était sous mandat de protection depuis le 6 février à cause de l’agressivité montante de son mari.

C’est un dossier à suivre!!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!