Accueil » Région » Canada » NI PLUS NI MOI : LA NOUVELLE COMEDIE DRAMATIQUE DE SERIES+

NI PLUS NI MOI : LA NOUVELLE COMEDIE DRAMATIQUE DE SERIES+

Séries+ est heureuse d’annoncer la mise en chantier de sa nouvelle production originale : la comédie dramatique Ni plus ni moi!

Produite par Sophie Pellerin et Mélanie Lamothe de Sphère Média Plus, cette série en 6 épisodes d’une heure mettra en vedette Emmanuel Bilodeau et Hélène Florent dans les personnages principaux. C’est Sylvie Bouchard (François en série, Un gars, une fille) qui signe les textes alors que Jean-Philippe Duval (Les états humains, Dédé, à travers les brumes) assure la réalisation. Ni plus ni moi sera en tournage pour une quarantaine de jours dès la fin avril à Montréal.

Ni plus ni moi

Jean-Philippe (Emmanuel Bilodeau), un conseiller en marketing BCBG devenu moins performant parce qu’il n’est plus, aux dires de son patron, « connecté sur la vraie vie », risque de perdre son emploi. L’ennui, c’est que notre homme et sa blonde Isabelle (Hélène Florent) ont signé une offre d’achat sur une maison et s’apprêtent à fonder une famille… Oups! Désirant sauver son poste et ses projets d’avenir, Jean-Philippe décide – un peu malgré lui – de se reconnecter avec le vrai monde. Comment? En se faisant engager à temps partiel, sous une fausse identité, comme cuisinier-plongeur dans un restaurant d’un quartier populaire! À l’insu de ses proches, Jean-Philippe entame alors une double vie. Une expérience qui l’amènera à découvrir des faces cachées de lui-même et à remettre ses choix de vie en perspective. Une aventure qui chamboulera son existence, celle de sa blonde et de son entourage.

Sur le ton de la comédie dramatique, aux accents romantiques, Ni plus ni moi aborde les thèmes de l’identité, des multiples destins possibles, de l’authenticité, de la difficulté d’être soi et de s’approprier sa vie. Ni plus ni moi : une série originale, intelligente, actuelle et amusante!

Les acteurs
Emmanuel Bilodeau (Jean-Philippe), Hélène Florent (Isabelle), Édith Cochrane (Josée), Sébastien Gauthier (Fred), Sylvie Moreau (Élisabeth) et Jeff Boudreault (Guy) sont les principaux comédiens de cette nouvelle série.

« Ni plus ni moi s’inscrit dans la nouvelle stratégie de Séries+ d’offrir à ses téléspectateurs des productions originales en format d’une heure. Avec le talent et le dynamisme des artisans de Ni plus ni moi, nous sommes convaincus que cette nouvelle série saura plaire à nos téléspectateurs! » résume Fabrice Brasier, vice-président programmation Séries+.

[nice_sticky]La comédie dramatique Ni plus ni moi sera diffusée au courant de l’année 2010.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!