Accueil » Région » Canada » Canal+ nous prépare : The Borgia

Canal+ nous prépare : The Borgia

Une nouvelle série Canal Plus (Canal+) produite et écrite par Tom Fontana

orange-porte-plainte-canal-plus
Canal+ en collaboration d’ancien dirigeants et scripteurs de HBO et NBC ainsi que Lagardère Entertainment se préparent à nous présenter une nouvelle saga familiale et criminelle, écrite et produite par Tom Fontana (le cerveau derrière la série carcérale : OZ et la série Homicide). Cette fois, la télé-série ne se passera pas à notre époque et nous présentera le clan diabolique: les Borgia!

Voici en gros l’histoire: Le clan Borgia est reconnu pour son règne de corruption et de terreur au Vatican. Rodrigo Borgia a servi en tant que le Pape Alexandre VI, de 1492 à 1503. Pendant son règne comme Pape, il a reconnu la paternité de plusieurs enfants illégitimes, de même que lorsqu’il servait comme cardinal. Ses enfants incluent des meurtriers et tortionnaires sanguinaires tels que Lucrezia et Cesare.

La série en douze épisodes The Borgia suivra la course immorale et sanguinolente de la dynastie Borgia vers le pouvoir en Espagne et à Rome, au début de la Renaissance.

Aussi présents, deux anciens dirigeants de la HBO: Chris Albrecht, et la vétérante chez HBO : Anne Thomopoulos, qui seront les producteurs exécutifs. La série sera tournée en anglais pour faciliter sa distribution internationale.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!