Accueil » Nouvelles » À la Une » The CW annonce un spin-off de Gossip Girl

The CW annonce un spin-off de Gossip Girl

Lily Van Der Woodsen
Un message à tout les fans de Gossip Girl!! The CW viens tout juste d’annoncer qu’il y aura une émission dérivé de GG (un Spin-Off). Josh Schwartz et Stephanie Savage les producteurs exécutifs de la série ont eux le feux vert de la chaine CW pour préparer un pilot d’une nouvelle série qui mettra en vedette la mère de Serena, Lily Van Der Woodsen (Kelly Rutherford) lors quelle était plus jeune. l’émission se passera dans les années 80 et nous seront témoin de la jeunesse trouble de la jeune Lily à Los Angeles et des conflits perpétuelle avec sa mère.

Si on se fie aux rumeurs Lily laisse la belle vie et sa famille riche pour déménager avec sa sœur à LA ou elle ira à l’école publique et ferra le party sur Sunset Strip et expérimentera les excès de Hollywood. il n’y a pas encore d’information qui confirme la présence de Rufus (Matthew Settle) dans la série. Le pilote sera diffusé le 11 mai à la place de Gossip Girl. Cette série n’a pas encore été confirmé pour devenir une série complète avec plusieurs épisodes.
httpv://www.youtube.com/watch?v=INK44ITRwog

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!