Accueil » Région » Canada » TQS retire deux émissions en mars

TQS retire deux émissions en mars

erick_remy
D’après le site dansmatele.ca, les émissions Monsieur Showbiz et Le Retour avec Benoît Gagnon seront retirées des ondes de TQS dès le 20 mars. Les animateurs Érick Rémy et Benoît Gagnon ont appris la nouvelle vendredi soir. On ignore toujours ce qui remplacera ces deux émissions : leur retrait de la programmation laissera un trou de 16h30 à 19h00, du lundi au vendredi.

À Radio-Canada, les émissions Le match des étoiles et Grosse vie avec Normand Brathwaite ne seront pas de retour à l’automne prochain. Pour Grosse vie, ce n’est pas surprenant, mais pour l’autre… Un contexte budgétaire difficile expliquerait cette décision. Selon un porte-parole de la SRC, Le match des étoiles, dont les cotes d’écoute baissent d’année en année, est « l’émission de variétés la plus coûteuse à [leur] antenne ». La comédie Roxy, avec Cathy Gauthier, pourrait aussi être retirée de la programmation.

Pour encore plus de potins visitez Star et cinéma

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!