Accueil » Chaînes » ABC » Un autre départ de \ »Desperate Housewives\ »?

Un autre départ de \ »Desperate Housewives\ »?

desperate-housewives

Après la confirmation du départ de Nicolette Sheridan, pourrait-on perdre une nouvelle habitante de Wisteria Lane? Attention Spoilers…

La décision de Marc Cherry de supprimer le personnage d’Edie Britt à la fin de la saison 5 nous prouve que dans Desperate Housewives, personne n’est à l’abri et qu’un coup de théâtre est vite arrivé.
D’après Dana Delany (l’interprète de Katherine Mayfair), « Chaque personne de l’équipe a l’impression que ces jours sont comptés, je pense que Marc aime garder les gens sur le qui-vive. »

ATTENTION SPOILERS !!!
Dans un épisode prochainement diffusé sur ABC, Katherine et Mike (James Denton) partent camper avec Dave (qui, rappelons-le, veut se venger de Mike), ce qui ne rassure pas vraiment l’actrice qui dit même avoir eu un peu peur à la lecture du scénario. Elle a dévoilé qu’une arme pourrait être utilisée dans une des scènes de l’épisode en question… On pouvait déjà imaginer que le départ d’Edie aurait un rapport avec la vengeance de Dave (Neal McDonough), mais se pourrait-il que Dave fasse disparaître d’autres habitants de Wisteria Lane? Affaire à suivre avec la fin de la saison 5 sur ABC…

La série Beautés désespérées est présentée en rediffusion du lundi au vendredi à 16 h à Radio Canada en français. Sinon, le dimanche soir à 21h00 à NBC

De retour au printemps avec de nouveaux épisodes en français à Radio-Canada.

Source: Entertainment Weekly

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!