Accueil » Chaînes » À la recherche de la meilleure danseuse nue

À la recherche de la meilleure danseuse nue

arts_losique_392
« Pole Position Québec », tel est le titre d’une nouvelle émission québécoise en chantier produite et animée par Anne-Marie Losique, où la bimbo canadienne se met à la recherche de la « meilleure danseuse nue de la province du Québec ».

La diffusion de la série chaude (de quatre émissions d’une heure) est prévue à partir du mois de mai à la télévision à la carte. Le tournage, qui met en compétition 30 effeuilleuses majeures issues de six clubs, a commencé hier, avec un budget d’environ 300 000 dollars, rapporte mercredi le Journal de Montréal.

« Je veux montrer la beauté des corps. Ce n’est pas une émission sur le sexe », clarifie Anne-Marie Losique. « Pour moi, la nudité est aussi l’expression de la beauté (…) Il y a aussi des filles qui dansent dans les clubs parce qu’elles aiment cet art-là, et d’autres qui adoptent ce style de vie pour payer leurs études. Ce ne sont pas des connes. Le pole dance est très populaire », a expliqué la productrice, co-fondatrice de la maison de production Image Diffusion International.

« Quand je me promène dans le monde, on me parle de deux choses du Québec: ses grands espaces et ses bars de danseuses. C’est une de nos signatures touristiques. Je voulais les célébrer en montrant les tops des tops », a indiqué Anne-Marie Losique au journal La Presse.

Anne-Marie Losique, qui vient de vendre sa série Glam City en France, espère également intéresser les médias de l’Hexagone avec son concept de pole dance. (SC)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!