Accueil » Nouvelles » À la Une » Beautés désespérées: la cinquième saison débute ce soir à la SRC

Beautés désespérées: la cinquième saison débute ce soir à la SRC

desperate-housewives

La période de carême est terminée pour les fans de Desperate Housewives (Beautés désespérées) car c’est ce soir le grand jour!

Cette cinquième saison vous propulse cinq ans plus tard, toujours en compagnie de vos héroïnes favorites et de leurs maris. Le temps file et tout le monde a changé. Gaby s’occupe de sa petite famille, mais se néglige un peu. Bree est devenue une femme d’affaires chevronnée. Susan élève son fils sans Mike, tandis que Lynette a de sérieux problèmes avec ses deux jumeaux indisciplinés. Et c’est ce moment que choisit Edie Brit pour réapparaître dans le voisinage…

Ce soir 20h00 (mardi 24 mars) à Radio-Canada.

Synopsis de l’épisode de cette semaine

Cinq ans se sont écoulés depuis que Katherine a tué son ex-mari. Susan tente de cacher sa nouvelle relation avec un homme. Gaby s’interroge sur ses capacités de mère. Bree se prépare à publier son livre de recettes, suscitant l’envie de Katherine.

[poll id= »23″]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!