Accueil » Genre » Ado » Gossip Girl dès le 26 mai 2009 à VRAK.TV

Gossip Girl dès le 26 mai 2009 à VRAK.TV

Vrak diffusera Gossip Girl à partir du moi de Mai!!

gossip-girl-preview
Finalement, une chaine québécoise a acheté les droits de la série américaine « Gossip Girl« . Le site Wikipédia avance la date du 26 mai 2009. La chaine de télévision qui diffuserait « Gossip Girl » au Québec serait VRAK.TV.

Il n’y pas plus de détail pour l’instant!
C’est une histoire à suivre pour tout ceux et celles qui attendent impatiemment la venue de Serena, Blaire, Nate, Jenny, Chuck et Dan sur les écrans de la télévision québécoise.

Gossip Girl est une série télévisée américaine créée par Josh Schwartz et Stephanie Savage diffusée depuis le 19 septembre 2007 sur The CW. Au Canada, cette série est diffusée sur CTV.

Synopsis
Les étudiants privilégiés des écoles privées du Nord Est du quartier de Manhattan à New York, Constance Billard pour les filles et St-Jude pour les garçons, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » sur lequel sont dévoilés les derniers potins sur leur communauté très fermée. Seulement, personne ne connait l’identité de cette mystérieuse «Gossip Girl»

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!