Accueil » Nouvelles » À la Une » HBO : La vie de Anthony Kiedis portée au petit écran!

HBO : La vie de Anthony Kiedis portée au petit écran!

libro_anthony2 Scar Tissue
Anthony Kiedis, le chanteur du groupe funk rock des années 90 Red Hot Chili Pepper, verra sa vie pré-succès diffusée à la télévision par la chaine câblé américaine HBO. John Sayles serait pressenti pour écrire cette série qui présentera l’enfance du chanteur rock.

La dramatique, qui serait intitulée « Scar Tissue », en fait, le nom de l’autobiographie de Kiedis, serait centrée sur sa vie de jeunesse à l’époque où il vivait à West Hollywood avec son père. À cette époque, son père, surnommé Spider, vendait de la drogue et trainait avec les vedettes rock sur Sunset Strip.

La série se déroulera dans les années 70 entre West Hollywood et Los Angeles, et racontera la relation tumultueuse entre le rocker et son père qui, selon la légende, vendait de la drogue à des artiste connus comme les membres de led Zeppelin et The Who!

Sayles est reconnu pour avoir écrit des succès tels « Honeydripper, » « Silver City, » « Sunshine State » et « Lone Star. »

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!