Accueil » Nouvelles » À la Une » La 4e saison de Heroes confirmée!

La 4e saison de Heroes confirmée!

NBC parle de l’avenir de la série « Heroes ».

heroes-message-fp1981

Dans une nouvelle entrevue avec Hollywood Reporter, la présidente de NBC Entertainement, Angela Bromstad, a confirmé que le réseau renouvèlerait la série « Heroes » pour une quatrième saison. Au cours de la dernière année, le show a souffert du déclin de son audience. Il y a même eu des rumeurs à l’effet que la série serait annulée, étant donné les coûts excessifs de la production de cette émission.

Bromstad ajoute que « Heroes » ne devait pas être considéré en danger et que la série reviendra. Elle a aussi expliqué que la quatrième saison contiendrait entre 18 et 20 épisodes. Une saison normale d’une série télévisée est de 22 épisodes, la saison 2 et 3 sont de 22 épisodes, sauf la deuxième saison, qui fut écourtée due à la grève des écrivains à Hollywood.

Une commande plus basse de la série semble démonter que NBC veut couper les coins ronds avec cette série, qui est décidément moins populaire avec les années. Chez les 18-49 ans, « Heroes » et « The Office » sont les deux gros shows de NBC. Bromstad explique aussi que le succès international de « Heroes » lui assure une présence sur le réseau: – À chaque place où je vais, et ce, dans tous les pays, j’entends toujours parler de « Heroes ». Que ce soit en Chine, en Russie, en Europe, en Inde, le nom « Heroes » est sur toutes les lèvres et pour moi, c’est ça du contenu global – rajoute Bromstad.

Source – [IGN]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!