Accueil » Nouvelles » À la Une » La série dérivée de Gossip Girl se mélangera avec The O.C.

La série dérivée de Gossip Girl se mélangera avec The O.C.

Gossip Girl

La nouvelle série dérivée de Gossip Girl (Spin-Off) pourrait bel et bien incorporer des personnages qui appartiennent à la série The O.C.

L’épisode du 11 mai prochain de Gossip Girl servira en même temps de tremplin pour l’émission pilote de
la nouvelle série mettant en vedette la mère de Serena, Lily van der Woodsen’s (Brittany Snow) pendant son adolescence plutôt dévergondée dans les années 80. Mais, ne vous attendez pas de voir les débuts de sa relation avec Rufus Humphrey.

Josh Schwartz et la co-créatrice, Stephanie Savage, jonglent présentement avec l’idée que Lily pourrait avoir croiser le chemin de personnages de leur ancienne série à succès, The O.C, qui s’est terminée sur la chaine Fox en 2007. Le duo dit discuter de la possibilité de voir la Lily adolescente interagir avec d’anciens personnages de The O.C. tels Kirsten Nichol et Jimmy Cooper. Que diriez-vous de voir Megan Fox jouer le rôle de Julie Cooper?

Gossip Girl

Gossip Girl

Les acteurs de Gossip Girl ont fait un séance photo assez sexy avec le photographe glamour Terry Richardson pour le magazine Rolling Stone.
Gossip Girl

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!