Accueil » Nouvelles » À la Une » LE POINT DE VRAK.TV SUITE À LA COMPARUTION DE JEAN-FRANÇOIS HARRISSON

LE POINT DE VRAK.TV SUITE À LA COMPARUTION DE JEAN-FRANÇOIS HARRISSON

Communiqué de presse Astral Media
JEAN-FRANÇOIS HARRISSON

VRAK.TV tient à faire le point à la suite des événements impliquant l’un des comédiens vedettes de la chaîne et très apprécié de notre public, Jean-François Harrisson.

Deux mesures importantes ont d’abord été prises : nous nous sommes assurés que le comédien n’apparaîtrait dans aucun épisode diffusé sur nos ondes et nous avons mis un forum à la disposition des jeunes qui souhaitent s’exprimer sur le sujet, au www.vrak.tv.

« Nous sommes très conscients du sérieux de la situation et toutes nos décisions sont prises en fonction de nos jeunes téléspectateurs », soutient Marie Collin, vice-présidente principale à la programmation et aux communications de VRAK.TV, Ztélé et Canal Vie. Le site internet de VRAK.TV ayant toujours été le principal véhicule utilisé par les jeunes pour communiquer avec nous, nous avons choisi d’y mettre en ligne un forum encadré par des spécialistes, pour leur permettre de s’exprimer à propos de ces événements. Comme tous nos forums, celui-ci est également modéré.

En télédiffuseur responsable, VRAK.TV a mis rapidement des mesures de l’avant pour réagir à cette situation. Ces décisions prises, vous comprendrez que nous n’émettrons pas davantage de commentaires avant les prochaines semaines.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!