Accueil » Région » Canada » LES JEUNES LOUPS: Réjean Tremblay signe une nouvelle série diffusée sur les ondes de TQS

LES JEUNES LOUPS: Réjean Tremblay signe une nouvelle série diffusée sur les ondes de TQS

rejeantremblay_web
Montréal, le mardi 17 mars 2009 – La direction de TQS annonce qu’elle diffusera, à l’automne 2009, la nouvelle télésérie LES JEUNES LOUPS. Écrite par le prolifique auteur et journaliste Réjean Tremblay, qui a signé de nombreuses séries gagnantes, LES JEUNES LOUPS propose une incursion dans le monde des communications et des médias qui vivent actuellement de profondes mutations. Inspirée de la série à succès SCOOP, LES JEUNES LOUPS est une production La Presse télé.

Le tournage se déroulera au cours de l’été prochain. Les comédiens qui prendront part à cette série de dix épisodes de soixante minutes seront dévoilés prochainement.

« LES JEUNES LOUPS raconte l’histoire de quelques jeunes qui s’attaquent au marché en plein bouleversement de l’information en favorisant le web et en repoussant par leur audace, les limites reconnues du métier. Ils n’ont pas quarante ans. Certains moins de trente. Leur histoire va croiser et heurter de plein fouet celle de leurs aînés » explique l’auteur Réjean Tremblay.

« TQS poursuit, à travers la diffusion de cette série mi-lourde, sa volonté de présenter des productions québécoises originales de grande qualité. Cette annonce s’inscrit dans le plan de relance déjà amorcé par le réseau. » confirme Maxime Rémillard, président de TQS.

La Presse Télé
Fondée en 2002, La Presse Télé développe et produit des émissions télévisuelles de qualité et de tous genres, destinées au grand public. Déjà reconnue comme un des chefs de file de la création et de la production télévisuelle au Québec, La Presse Télé a déjà produit une vingtaine d’émissions et de séries dans les domaines de la variété, du documentaire, du magazine et de la fiction. Ces programmes (Ricardo, Le match des étoiles, L’heure de gloire, La petite séduction, Chasseur de mystères, Frank vs Girard, Les Parent, La vie après la mort, Passez au vert, Ricardo & Friends) s’adressent à des téléspectateurs de tous âges, friands d’originalité et de qualité. Cette année seulement, ce sont plus de 200 heures de programmes qu’elle livrera au public canadien.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!