Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Les pieds dans le vide de Mariloup Wolfe

Les pieds dans le vide de Mariloup Wolfe

3385401148_934b26c406Le premier long-métrage de Mariloup Wolfe, relate l’histoire de trois jeunes passionnés par le parachutisme qui cherchent un sens à leur vie. Avec comme décor une école de parachutisme, on pourrait croire que c’est un film d’action, mais ce n’est pas le cas. Dans une entrevue accordée a un magazine en février dernier, la jeune femme a tenu à préciser : « Ça raconte le passage à l’âge adulte. La vingtaine est une période avec toutes sortes de changements, tant personnels que professionnels. On doit prendre des décisions qui auront une grande influence sur notre vie, et ça fait peur. » Le film aborde plusieurs thèmes, comme l’amour, l’amitié, les relations mère-fille, la mort… Selon Guillaume Lemay-Thivierge, qui incarne un des personnages principaux, « c’est beaucoup plus profond que ce à quoi les gens s’attendent ».

Tourné l’été dernier dans les environs de Montréal, Les pieds dans le vide met en vedette Guillaume Lemay-Thivierge, Éric Bruneau et Laurence Leboeuf. Il a été réalisé par Mariloup Wolfe et scénarisé par Vincent Bolduc. En salle le 14 août 2009.

Pour voir la bande-annonce, cliquez ici!

Source: Potins de stars

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!