Accueil » Région » Canada » SÉBASTIEN FERA SON ENTRÉE DANS LE LOFT !

SÉBASTIEN FERA SON ENTRÉE DANS LE LOFT !

Montréal, le mercredi 11 mars 2009 – TQS et le Producteur Télé-Vision annoncent l’arrivée de Sébastien à titre de lofteur choisi par le public. Il aura ainsi le privilège de participer à la prochaine édition LOFT STORY 6 : LA REVANCHE dès le 29 mars !
sebastien_140
Après la volte-face de Mélanie qui a finalement décidé de ne pas revivre l’aventure, Sébastien rejoint maintenant Mathieu « Big » (LS2), Mathieu « Cass » (LS4), Dominique (LS2), Cynthia (LS5) et Hugues (LS1), tous assurés d’une place au terme du premier talk-show !

Sébastien, le gagnant de la quatrième édition conjointement avec « Cass », a sans contredit été le joueur le plus machiavélique de toutes les éditions. « Gargamel » a développé une stratégie gagnante; le mensonge compulsif. Rejeté par les autres lofteurs, la finesse de son intellect l’a toutefois mené à remporter l’aventure. Qu’en sera-t-il cette fois-ci ?

Membre du panel au cours de l’automne dernier dans le cadre de Loft Story 5, Sébastien a analysé semaine après semaine, avec son franc-parler qu’on lui reconnaît, le comportement des lofteurs en place et n’a pas hésité à dénoncer leur manque de stratégie au point où ses propos ont franchement fait sursauter certains de ses collègues à plusieurs reprises !

La question se pose : fera-t-il vraiment mieux ? À suivre dès le dimanche 29 mars sur les ondes de TQS.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!