Accueil » Nouvelles » À la Une » The Big Bang Theory signé pour deux autres saisons!

The Big Bang Theory signé pour deux autres saisons!

big_bang_theory
Il y avait plusieurs grosses rumeurs qui circulaient lundi soir chez CBS relatives au renouvellement de deux gros contrats avec Warner Bros. TV concernant leurs deux séries phares: « Two and a Half Men » et « The Big Bang Theory ».

Donc, ces rumeurs étaient vraies et des contrats plus que juteux ont été signés! « Two and a Half Men » est renouvelé pour les trois prochaines années et « The Big Bang Theory » est signé pour deux autres années. Les deux sitcom sont Co créés et produits par Chuck Lorre. Le renouvellement de « Two and Half Men » propulsera cette série jusqu’à la neuvième saison en 2011-12 et « The Big Bang Theory » est confirmé jusqu’à la quatrième saison en 2011-12.

Si c’est vrai, ce contrat pourrait être le début d’une nouvelle entente entre Warner Bros. TV et CBS, qui étaient en dispute concernant les coûts de production déficitaires de « Two and a Half Men ». Ce litige avait mené à un procès en décembre dernier.

« The Big Bang Theory » est une comédie de situation (sitcom) américaine créée par Chuck Lorre et Bill Prady et diffusée depuis le 24 septembre 2007 sur CBS. Cette comédie donne tout son sens à la phrase – l’intelligence, c’est sexy!

Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper sont colocataires à Pasadena, un quartier de Los Angeles en Californie. Ce sont tous deux des sommités de la physique et il sont « geeks » en plus. C’est d’ailleurs autour de cela qu’est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent pratiquement tout leur temps libre avec leurs deux amis: Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo ou organiser un marathon des films Superman. Leur routine est chambardée lorsqu’une jolie jeune femme blonde et ultra sexy, Penny, s’installe dans l’appartement d’à côté.

Mon oncle Charlie (Two and a Half Men) est une série télévisée américaine créée par Chuck Lorre et Lee Aronsohn et en onde depuis le 22 septembre 2003 sur le réseau américain CBS.

Charlie Harper est un compositeur de jingles publicitaires à succès qui mène une vie de riche célibataire : maison sur la plage de Malibu, voiture de luxe, innombrables conquêtes féminines… Mais, un beau jour, son frère, chiropraticien un peu coincé se sépare de sa femme et débarque avec Jake, son fils âgé d’une dizaine d’années. Ce qui, au départ, ne devait être qu’un hébergement temporaire se transforme en cohabitation qui bouleverse l’univers de Charlie.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!