Accueil » Chaînes » ABC » TQS CONFIRME LA DIFFUSION DE LA VERSION QUÉBÉCOISE DE WIPEOUT

TQS CONFIRME LA DIFFUSION DE LA VERSION QUÉBÉCOISE DE WIPEOUT

wipeout_logo_resized_150_tcm19-1481370

200 participants recherchés pour le tournage de Wipeout en Argentine!

Montréal, le 25 mars 2009 – TQS confirme la diffusion de la version québécoise de la populaire émission WIPEOUT. Les tournages débuteront dès le début mai prochain en Argentine et 200 participants prendront part aux différents départs. Les gens intéressés à participer à cette populaire émission doivent le faire dès maintenant. Tous les critères d’admissibilité se retrouvent sur le site tqs.ca.

Consacrée deuxième émission la plus populaire à l’été 2008 sur ABC, WIPEOUT présente des concurrents avides de sensations fortes qui s’affrontent dans la course à obstacles la plus grande et la plus extrême de la planète! Le parcours est expressément construit pour que l’on assiste au maximum de chutes jamais vues à la télévision. Des courageux de tous âges, grandeurs et gabarits divers s’affrontent durant les 4 rondes à la fois éreintantes et physiquement exigeantes mais follement hilarantes afin de remporter le titre Champion WIPEOUT.

Ce qui est important dans Wipeout, ce n’est pas qui gagne..mais plutôt qui fait le meilleur Wipeout!

La diffusion de WIPEOUT est inscrite dans la grille d’automne 2009. Une série de 30 émissions est prévue à l’horaire.

Présenté dans sa version originale au cours de la saison hivernale sur les ondes de TQS, WIPEOUT a connu une très bonne performance avec un auditoire moyen de 555 400 (2+). Un des épisodes a même attiré 621 000 téléspectateurs (2+).

L’équipe d’animation sera présentée sous peu. Production : Media Ranch. Productrice : Sophie Ferron, partenaire du groupe Endemol au Québec.

vous pouvez vous inscrire ici
http://www.tqs.ca/emissions/wipeoutquebec/inscriptions/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!