Accueil » Nouvelles » À la Une » Un acteur de True Blood serait le nouveau Thor!

Un acteur de True Blood serait le nouveau Thor!

thor
Alexander Skarsgård, l’acteur qui joue le rôle d’Éric, le vampire le plus vieux et le plus puissant de la série True Blood , aurait été vu en train de souper dans un restaurant de Beverly Hill en compagnie de Kenneth Branagh il y a quelques jours, selon le site internet LatinoReview. Branagh, qui dirigera le film Thor, est toujours à la recherche de son acteur principal et je crois qu’Alexander Skarsgård serait parfait pour ce rôle!

Le vilain dans le film serait Loki, le frère de Thor. Loki n’est pas un très bon frangin. Il essaie toujours de se débarrasser de son frère afin de prendre le trône d’Asgard et, de fil en aiguille, il finit par devenir le dieu du mal. Quel sera son rôle dans le film? Tout ce qu’on sait, c’est qu’il sera le vilain principal.

Alexander Skarsgård est reconnu pour ses rôles à la télévision. Il a joué, entre autres, dans deux séries HBO incluant “Generation Kill” en 2008, et le rôle d’Éric Northman dans la série dramatique sur les vampires “True Blood”. La sortie de Thor est prévue pour l’année 2010.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!