Accueil » Nouvelles » À la Une » Ce n’est plus une rumeur… VRAK.TV présentera Gossip Girl !

Ce n’est plus une rumeur… VRAK.TV présentera Gossip Girl !

wallpaper_l
Montréal, le 14 avril 2009 – C’est officiel. VRAK.TV diffusera dès ce printemps la série que vous nous avez tant réclamée : Gossip Girl : L’élite de New York! Serena, Blair, Dan, Nate et compagnie arriveront sur nos ondes le mardi 26 mai à 21 h. La série diffusée au Canada anglais et aux États-Unis depuis septembre 2007 a déjà conquis de très nombreux fans. Elle est tirée de la série de romans du même nom, de l’auteure Cecily von Ziegesar.

Gossip Girl : L’élite de New Yorkprésente le quotidien de riches adolescents new-yorkais qui fréquentent de prestigieuses institutions scolaires, où se vivent histoires de cœur, de jalousie, de drogue et d’amitiés. Les aventures vécues par les personnages sont présentées par une narratrice invisible, mais omniprésente, qui se donne le surnom de « Gossip Girl ». Elle rédige un blogue très fréquenté dans lequel elle dévoile tous les petits secrets de ces jeunes privilégiés.

Les principaux personnages

La série s’ouvre avec le retour de Serena (Blake Lively), qui rentre d’un séjour au pensionnat. Son amie Blair (Leighton Meester) a profité de son absence pour prendre sa place au centre de leur cercle d’amis. Blair est donc la nouvelle « reine » du groupe. Si seulement elle savait que son copain Nate (Chace Crawford) a joué un rôle dans le départ de Serena… Quant au séducteur Chuck (Ed Westwick), il est bien prêt à offrir à Blair une occasion de se venger de Nate, tout en étant son meilleur ami!

Dan et Jenny Humphrey (Penn Badgley et Taylor Momsen), eux, tentent de se faire une place dans ces écoles élitistes où ils ont été inscrits par leur père, une ex-star du rock dont le statut social et le revenu ne correspondent pas tout à fait à ce milieu. Dan sera toutefois un allié important pour Serena, qui est isolée depuis son retour à l’école.

Gossip Girl : L’élite de New York, les secrets de la jeunesse dorée new-yorkaise, le potinage à son meilleur! Dès le mardi 26 mai à 21 h, à VRAK.TV.

VRAK.TV, une chaîne Astral Media; Astral Media, l’une des plus grandes entreprises médias au Canada, exerce ses activités dans les secteurs de la télévision spécialisée et payante, de la radio, de l’affichage extérieur ainsi qu’iMedia. Sa présence solide et dynamique dans les grands marchés du pays repose sur sa volonté d’offrir une combinaison unique de médias de grande qualité, adaptés à tous ses auditoires ciblés.

Source : Astral Media

[poll id= »10″]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!