Accueil » Chaînes » Des anciens de Place Melrose joindront les nouveaux!

Des anciens de Place Melrose joindront les nouveaux!

Des visages connus de Place Melrose se joindront à la nouvelle version 2.0 de Melrose Place.

En effet, les producteurs de la nouvelle version de Place Melrose recrutent des anciens personnages et acteurs de l’ancienne série Melrose Place. Laura Leighton reprendra son rôle de Sydney Andrews dans la nouvelle version produite par la chaine de télévision The CW (Gossip Girl, Reaper, 90210). Melrose Place était un spin-off (série dérivée) de 90210« >Beverly Hills 90210 diffusé sur la chaine FOX dans les années 90.

Mais, ça me porte à me poser cette question: qu’est-il advenu de tous les anciens acteurs de Place Melrose?
Voici un liste assez exhaustive de ce que font les anciens de Melrose Place de nos jours!

abc_locklear_070919_ssh
Heather Locklear: Elle jouait le rôle de Amanda Woodward. Elle a été mariée au guitariste du groupe rock Bon Jovi, , Ritchie Sambora, et son divorce a fait le délice des journaux à potins. Elle a joué récemment dans “Spin City”, où elle était la vedette pendant trois saisons, ainsi que dans la série de courte durée: “LAX”.

abc_bissett_070919_ssh
Josie Bissett : Elle jouait Jane Mancini et est une des rares qui a fait la série au complet! Elle est maintenant écrivaine et se spécialise dans les relations familiales. Elle a même eu une émission sur le sujet « Parenting & Beyond ». Ele est maintenant auteure et a coécrit deux livres Little Bits Of Wisdom et Making Memories.

abc_shue_070919_ssh
Andrew Shue: Il jouait le rôle du séducteur avec un grand cœur, Billy Campbell. Shue était un des favoris des fans de la série. Il a quitté le show avant la fin et depuis ce temps, il fait profil bas sur sa carrière artistique. Il a joué un coach de soccer en 2007 dans le film “Gracie”.

abc_rutherford_070919_ssh
Kelly Rutherford: Elle jouait Megan Lewis. Après avoir laissé la série, elle a fait quelques apparitions ici et là. Vous pouvez la voir aujourd’hui jouant le rôle de Lily van der Woodsen dans la série populaire Gossip Girl.

abc_cross_070919_ssh
Marcia Cross: La rouquine Bree Hodge de la série Desperate Housewive a commencé sa carrière d’actrice dans Melrose Place en tant que Dr. Kimberly Shaw et ce, bien avant son apparition dans la banlieue de Wisteria Lane.

abc_thornesmith_070919_ssh
Courtney Thorne-Smith: Son role d’Alison Parker a duré plus de cinq saisons! Depuis, elle a une vie professionnelle bien chargée en jouant dans des émissions populaire telles que “Ally McBeal,” et “According to Jim.” De plus, elle a écrit un livre intitulé “Outside In.”

abc_leighton_070919_ssh
Laura Leighton: La sublime actrice jouait Sydney Andrews. Depuis qu’elle a laissé le monde des feuilletons télévisés, elle s’est bâtie une carrière important dans les séries policières à succès telles: « Boston Legal,” “Law and Order: SVU” and “CSI: Miami.” Elle a joué récemment dans le film d’horreur “The Burrowers.”

abc_savant_070919_ssh
Doug Savant: Matt Fielding, son personnage gai dans Melrose Place, a fait percer sa carrière. Aujourd’hui, à tous les dimanche soir, il joue le rôle de Doug Scavo, le marie de Lynette Scavo dans la série américaine: Desperate Housewives.

Donc, comme vous pouvez voir, plusieurs de vos héros d’aujourd’hui ont débuté leur carrière dans Melrose Place! The CW prépare une réinterprétation complète de cette série culte et la première diffusion est prévue pour l’automne 2009.

Je vais faire mon possible pour vous tenir au courant des derniers développements de Melrose Place 2.0.
Voici l’intro de la série originalle:
httpv://www.youtube.com/watch?v=YJ9zAL9utXw
[poll id= »15″]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!