Accueil » Nouvelles » À la Une » Entrevue avec Susan Boyle et Piers Morgan à Larry King Live

Entrevue avec Susan Boyle et Piers Morgan à Larry King Live

Une des performances les plus incroyablement intenses de l’histoire de la télévision est arrivée il y a quelques jours pendant l’émission anglaise : «Britains Got Talent».

Susan Boyle

Susan Boyle

Une femme totalement inconnue du nom de Susan Boyle est sortie de nulle part la fin de semaine passée. Elle a fait sensation lors de la 3e série de l’émission britannique « Britain’s Got Talent », en y interprétant, le 11 avril 2009, « I Dreamed a Dream » de la comédie musicale Les Misérables.
Voici quelques statistiques depuis son apparition à l’émission.
En date d’hier, le vidéo a été vu
40,857,123 fois
63 vidéos de la même performance existent
4,406 blogs sur elle
162,365 commentaires sur sa performance de partout dans le monde .

Pour comparaison, il a fallu plus de 6 mois à Paul Pot pour atteindre ce niveau!

Ce n’est pas compliqué, hier, je naviguais sur un forum de discussion. J’ai cliqué le lien vidéo, la musique ne faisait que jouer en background et le poil m’est soudainement hérissé sur les bras tellement sa voix et sa prestance étaient intenses! Pourtant, je vous dis, je suis un fanatique de musique depuis ma tendre enfance et j’en ai même fait mon métier principal (je suis DJ depuis plusieurs années). Je suis très difficile à impressionner et encore plus à émouvoir au point de vue musical. Mais mme Boyle m’a tout simplement subjugué et je vous le redis, j’écoute énormément de musique. De plus, je suis tout particulièrement amateur de musique underground comme la musique industrielle, black metal, gothique, dark wave ou autre EBM !! C’est pour vous dire comment cette chanteuse de 47 ans sortie d’un petit village écossais peut être impressionnante!

Voici le vidéo qui l’a propulsée dans le monde entier!

Voici une entrevue qu’elle a accordée hier à Larry King Live.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!