Accueil » Nouvelles » Astral Media » Exclusif à MusiquePlus – En voyage au Brésil avec Simple Plan!

Exclusif à MusiquePlus – En voyage au Brésil avec Simple Plan!

musiqueplus1
Le samedi 2 mai à 16h30, MusiquePlus vous entraîne dans les coulisses de la dernière portion de la tournée mondiale de Simple Plan. Pour l’occasion, notre reporter Patrick Langlois a suivi la formation en Amérique du Sud et vous présente le récit à l’émission Exclusif à MusiquePlus – Simple Plan au Brésil. Vous avez dit exclusif?

Dernier arrêt de la tournée mondiale de Simple Plan, le voyage comportait un concert au Venezuela et sept autres au Brésil. Entre les vols de nuit, le manque de sommeil, les nombreux temps morts, les entrevues, les tests de sons et les spectacles, les membres du groupe nous font découvrir à quel point une tournée peut être intense. Vous verrez d’ailleurs pourquoi le Brésil est l’un des seuls endroits au monde où Simple Plan a besoin de gardes de sécurité. Une situation inexplicable pour les membres, qui sont néanmoins heureux de pouvoir vivre à plus petite échelle, leur propre Beatlemania!

Considéré par plusieurs comme étant le sixième membre du groupe, Patrick Langlois nous entraîne en coulisse, sur la scène, dans les autobus, les hôtels et même jusque dans les avions! On y voit également le groupe prendre d’assaut la scène d’un bar pour un spectacle improvisé à deux heures du matin, à la grande surprise de la foule. Simple Plan fait le bilan sur l’année2008 et, après 14 mois de tournée sans arrêt, décrit comment le succès affecte les membres (ou non)! Dans cette entrevue révélatrice, la formation nous prouve qu’elle est restée très terre à terre malgré les milliers de fans en délire, les escortes policières et les concerts vendus à guichets fermés.

En plus de revoir cette émission sur le musiqueplus.com, Patrick Langlois vous propose des capsules Webtélés tournées lors de son voyage avec Simple Plan au Brésil, dans la section Objectif coulisses.

Exclusif à MusiquePlus – Simple Plan au Brésil, samedi 2 mai à 16h30, en rediffusion dimanche 3 mai à 8h30, mardi 5 mai à 16h30, jeudi 7 mai à 12h30 et vendredi 8 mai à 9h30.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!