Accueil » Région » Canada » GEORGES ST-PIERRE INVITE SES FANS À PARTICIPER AU CONCOURS : UN LOGO POUR GSP

GEORGES ST-PIERRE INVITE SES FANS À PARTICIPER AU CONCOURS : UN LOGO POUR GSP

georges-st-pierre-058

Montréal, le 23 avril 2009 – Georges St-Pierre est désormais une icône internationale dans le monde du combat ultime. L’athlète québécois, originaire de St-Isidore, porte présentement le titre de Champion du monde dans la catégorie mi-moyen, résultat d’un mariage entre force, ténacité et énergie.

GSP est certes devenu un modèle dans le domaine sportif. Ses initiales, GSP, font maintenant office de marque de commerce. Toutefois, ce grand combattant souhaite maintenant développer cette étiquette afin qu’elle atteigne un niveau d’esthétisme aussi élevé que son statut obtenu grâce à sa performance athlétique. Pour accomplir cette tâche, il fait appel à ceux qui sauront l’accomplir, ses fans, en lançant le concours Un logo pour GSP .

Le concours consiste à dessiner le logo qui représenterait le plus fidèlement possible Georges St-Pierre. Nul besoin d’être un expert en la matière. Une esquisse peut très bien évoquer l’idée de base qui sera éventuellement développée pour devenir la marque de commerce officielle de GSP. Une première sélection sera faite afin de retenir10 propositions. Encore une fois, Georges fera appel à ses fans pour le choix final. Ceux-ci peuvent obtenir davantage d’informations au sujet du concours en visitant le site Internet de l’athlète au www.GSPFightClub.com.

Le grand gagnant verra son logo affiché sur les vêtements sport de GSP, sur la bannière à l’intérieur de « l’Octogone » lors de ses combats, ainsi que sur la nouvelle ligne de produits dérivés signée GSP, qui sera présentée le11 juillet prochain lors du UFC 100. Il faut faire vite ! Le concours est d’une durée limitée !

« Ce concours représente son désir de leur (ses fans) donner quelque chose en retour – de leur permettre de prendre part à son combat personnel, soit celui d’amener son sport à un tout autre niveau. » a déclaré Shari Spencer, gérante de Georges St-Pierre.

Rappelons que l’émission UFC : Les guerriers, animée par Rej Laplanche (spécialiste en combats ultimes) et le combattant Patrick Côté (Top 10 mondial UFC, dans la catégorie des poids-moyens), est diffusée sur les ondes de TQS le vendredi à 21 h.
[poll id= »35″]

—————-
Now playing: Marilyn Manson – Arma-godd-n-motherfucking-geddon (LP version)
via FoxyTunes

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!