Le retour de prison Break ce soir (17 avril 2009)




Accueil » Nouvelles » À la Une » Le retour de prison Break ce soir (17 avril 2009)

Le retour de prison Break ce soir (17 avril 2009)

season-4-poster-prison-break-2049352-592-800

Il ne reste que 5 épisodes de la série américaine Prison Break avant la grande finale de 2 heures qui se déroulera le 15 mai prochain de 20h00 à 22h00.

Le président de Fox Entertainment, Kevin Reilly avait annoncé en janvier dernier que les 5 derniers épisodes joueront à partir du 17 avril. Donc Wentworth Miller, Dominic Purcell et la gang de la série de retour ce soir à 20 heures pour le sprint final! On se rappel que lors du dernier épisode Michael se rend compte que sa mère n’est pas morte et qu’elle semble être derrière l’organisme qui a volé Scylla, Scylla est un ensemble de six cartes reprenant les noms de tous les agents du Cartel que Michael Scofield et son équipe doivent récupérer pour faire tomber l’organisation dirigée par le général Pad Man dans la quatrième saison de la série Prison Break. Mais à la suite, nous avons découvert que Scylla ne contenait pas le nom des agents, mais plutôt la source du pouvoir de l’organisation que l’on nomme « Le Cartel » (The Company), c’est-à-dire que celui qui aura Scylla, ne fera pas que détruire le « Cartel » mais s’il sait l’utiliser, il pourra en créer une nouvelle, car la source du pouvoir de la « Compagnie » est dedans .

Le producteur exécutif de Prison break, Matt Olmstead a révélé quelque détails croustillants concernant la série à EOnline. Lors du 22e épisode nous ferons un bond de 4 ans dans le temps nous montrant ce qui arrivé avec les personnages, ce qu’ils ont gagné, ce qu’ils ont perdu les 4 avant derniers épisodes préparent les téléspectateurs pour cette finale crève cœur. T-Bag qui est ironiquement un des favoris de la série aurait une fin assez troublante selon Olmstead. La mère de de Lincoln et Michael jouera un rôle primordial dans les derniers épisodes et avec elle plusieurs secrets seront révélés ainsi les deux frères seront ébranlé de savoir qui ils sont vraiment. La liaison entre Sara et Michael aura une fin inattendue qui surprendra plusieurs amateurs de la série selon le producteur.
[poll id= »38″]
Voici un clip promotionnel pour l’épisode 17 : The Mother Lode
httpv://www.youtube.com/watch?v=AJXN6QfnTHY
[azlite]Prison Break,3,onlyelectro00-20[/azlite]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!