Accueil » Région » Canada » Loft Story: Delphine s’en va, le Doc Mailloux revient

Loft Story: Delphine s’en va, le Doc Mailloux revient

mailloux
Les amateurs de Loft Story : La revanche, ont montré la porte à Delphine, hier soir. Le départ de la jeune femme a toutefois été éclipsé par l’arrivée d’un vieil homme.
Le Doc Mailloux, qui reprenait du service au talk-show dominical de la téléréalité, a une fois de plus suscité la controverse par ses commentaires.

C’est dans des capsules préenregistrées et non sur le plateau de l’émission (question de permettre à TQS de bien censurer ses propos et ainsi d’éviter tout débordement en direct) que le personnage à la barbe blanche s’est adressé au public.

Les remarques du coloré psychiatre sur le manque d’intelligence des femmes qui aiment parler mode et fringues ont provoqué l’ire de Louise Deschâtelets.

Par ailleurs, l’animateur Pierre-Yves Lord est revenu sur les propos douteux que le Doc Mailloux avait tenus en 2005 à Tout le monde en parle au sujet des Noirs. «Selon lui, mon quotient intellectuel est la moitié du vôtre», a-t-il dit en s’adressant aux panellistes.

MARC-ANDRÉ LEMIEUX
Source: Métro Montréal

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!