Accueil » Genre » Action » Sci-Fi devient SyFy Channel le 7 juillet prochain

Sci-Fi devient SyFy Channel le 7 juillet prochain

syfy-logo

La chaine câblée américaine Sci-Fi Channel, bien connue des amateurs de séries fantastiques et de sciences-fictions tel que Sanctuary, Stargate ou autres Battlestar gallactica , changera prochainement de nom.

Après 17 ans de diffusion sous la bannière de Sci-Fi Channel, la chaîne spécialisée a ainsi décidé de se renommer en SyFy Channel à partir du 7 juillet prochain selon le NY Times.
sanctuary_poster
Sanctuary

Selon les responsables de la chaine de télévision qui fait partie du réseau NBC Universal Cable Entertainement. Sci-Fi channel est trop réducteur comme nom donnant trop l’impression que le canal serait seulement des extraterrestres, des combats interstellaires et des conquêtes spatiales et beaucoup pense que la station est uniquement dédié aux nerds et aux trekkies ce qui est parfaitement faux. Sans dénigrer leur clientèle cible en renommant le canal Syfy, la station veut ouvrir la porte et faire savoir que cette chaine produit aussi des univers fantastiques, de l’aventure, du suspense, des superhéros et même de l’horreur.
[poll id= »29″]
Voici la toute nouvelle bande-annonce qui présente la programmation 2009-2010 de Sci-Fi channel (Syfy)

httpv://www.youtube.com/watch?v=NKaeDNh0KdU

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!