Accueil » Nouvelles » À la Une » Ultimate Fighting Championship® une première soirée en direct ce soir sur les ondes de TQS

Ultimate Fighting Championship® une première soirée en direct ce soir sur les ondes de TQS

ufc-fight-night-18
Diffusion immédite – le 1er avril 2009 – La première soirée live de UFC sera présentée à TQS ce soir à 22h30 HNE. En direct de Nashville, la soirée UFC® Fight Night™ Condit vs. Kampmann présente une carte complète avec 12 affrontements excitants. (Tous les combats seront présentés en direct et sont sujets à changements).

Rappelons que le 23 mars dernier, TQS et l’Ultimate Fighting Championship® ont annoncé un accord pour la diffusion de programmes et de combats UFC® en direct. Il s’agit d’une grande première en télévision conventionnelle… la première fois dans l’histoire que des combats UFC sont présentés en direct sur un réseau conventionnel. TQS a conclu une entente avec l’UFC et présentera des combats jadis réservés uniquement aux réseaux spécialisés ou de télévision à la carte. TQS diffusera plus de 52 heures de combats UFC, dont 4 soirées en direct (première ce soir), avec les plus grands athlètes de cette discipline.

UFC : Les guerriers, à TQS, sera animée par Rej Laplanche (spécialiste en combats ultimes) et le fighter Patrick Côté (Top 10 mondial UFC, dans la catégorie des poids-moyens).
httpv://www.youtube.com/watch?v=y_GnIdc7M-E
[poll id= »35″]

source : [TQS]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!